A nos clients, à nos professionnels,

Il y a un peu moins de 24 heures, nous prenions connaissance des nouvelles mesures de protection du gouvernement contre le coronavirus. 

Les règles sont simples : il s’agit d’éviter à tout prix les échanges entre les personnes, pour limiter la vitesse de propagation du virus. Si notre activité n’est pas encore touchée par les obligations de fermeture, elle le sera prochainement et il est évident qu’elle présente un risque : le contact humain est dans la nature même des services à domicile. 

En tant qu’entreprise, nous devons jouer un rôle civique dans cette lutte sanitaire. Nous décidons donc de suspendre les réservations sur Wecasa, jusqu’à nouvel ordre.

C’est une décision difficile, mais indispensable pour protéger le plus grand nombre. Cette mesure est un crève-coeur, mais nous allons tout mettre en oeuvre pour la surmonter. 

Dans les jours et les semaines qui viennent, nous allons travailler d’arrache-pied pour soutenir nos professionnels partenaires, et faire vivre sous d’autres formes l’esprit de service qui est la raison d’être de Wecasa. 

Tout l’équipe, co-fondateurs et salariés, est déterminée à imaginer des solutions à la hauteur des enjeux et surtout, à préparer l’après. Nous sommes motivés et déterminés à faire face, ensemble, à cette situation. Nous vous tiendrons bien sûr informés de la suite. 

Prenez soin de vous et de vos proches, et à très bientôt

Avez-vous trouvé votre réponse?