Si vous êtes bien un particulier, rien de vous empêche de réserver chez Wecasa pour un ménage d'état des lieux.

Sachez toutefois que le ménage sera un ménage d'entretien. Votre professionnel ne cirera pas votre parquet et ne lessivera pas vos murs ! Il n'ira pas non plus boucher les trous dans les murs ou autre petits travaux qui peuvent parfois être nécessaires. 

Il est préférable d'indiquer en commentaire de votre commande qu'il s'agit d'un ménage pour un état des lieux, ainsi le professionnel acceptera votre demande en toute connaissance de cause!

Sachez également que vous pouvez demander à votre professionnel de fournir les produits. Il convient alors de cocher l'option "Produits fournis" au prix de 2€/h supplémentaires, il apportera alors les produits, gants et chiffons mais ne viendra pas avec le gros matériel. A vous de lui fournir l'aspirateur, le sceau et la serpillère et le cas échéant la table et le fer à repasser.

Comme pour toute prestation de ménage, n'oubliez pas d'établir avec votre aide ménagère la liste des choses à effectuer en priorité et prévoir un temps de prestation assez large pour qu'elle puisse faire la totalité !

A noter : une prestation de ménage état des lieux est souvent plus longue qu'on ne le pense.

Important ! Le fait de commander un ménage pour votre état de lieux ne constitue en aucune manière une garantie apportée pour le retour de votre caution. Il vous revient donc de bien vous assurer de l'état de votre appartement avant l'état des lieux, le professionnel n'ayant pas nécessairement eu le temps pour tout faire. 

Avez-vous trouvé votre réponse?