Je souhaite payer en liquide ou en chèque, est-ce possible ?
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Écrit par Lucile
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Afin de garantir le sérieux de la réservation et le bon déroulement du règlement, nous n’acceptons que les paiements par carte bancaire sur Wecasa.fr. 

Ce mode de paiement permet de sécuriser nos clients et nos professionnels : 

- En tant que client, vous savez d'avance le montant que vous allez régler, sans surprise à la fin. Et vous n'avez pas à retirer du liquide avant la prestation

- Pour nos professionnels, cela leur permet d'être sécurisés sur le bon règlement des prestations qu'ils réalisent. 

Par ailleurs, cela nous permet de garantir que les prestations réalisées par Wecasa se font bien dans le respect du cadre légal

Lors de la réservation, vous enregistrez votre carte bancaire. 

Celle-ci ne sera réellement débitée que le lendemain de la prestation. Le jour du rendez-vous, il n'y a donc pas d'échange d'argent.

En cas de besoin, il est possible de modifier en accord avec votre professionnel le contenu de la prestation pour ajuster la facturation. Cela peut se faire jusqu'à 24h après la réalisation de la prestation. 

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